Club Penguin - Fermeture du jeu donc ... derniers souvenirs

Bonjour à tous,
Je sais cela fait une eternité que je n'ai pas poster mais j'espere que je saurai encore bien ecrire !
Voila, Club Penguin fermera le 29 mars 2017 (C'est le jour que je n'attendai pas) mais pour ouvrir une application : "L'île de Club Penguin".
Cette application sera un "Club Penguin" remixé (sous l'ancien nom de Club Penguin Remix), elle offrira a tous le monde, des quêtes (NORMALES), le droit de visiter une partie de l'île et bien plus
MAIS (Il y a toujours un mais avec Club Penguin) il faudra devenir membre pour pouvoir crée des vêtements,participer à des fêtes, des quetes avec Rockhopper,Tante Artic,...

Bon bref on n'est pas la pour parler de CP Island on va parler de Club Penguin et ses derniers jours.
Nous sommes a trois jours de la fin de CP donc je vais me connecter sur Club Penguin !

Oh déjà nous sommes arrivés sur la salle des chateaux de neige (j'ai toujours du mal a retenir le nom)
Bon je pense que le mieux c'est de découvrir le journal (il risque d'être long pour vous) (appuyer dessus ou zommer [Ctrl avec clique sur le +])

(Qualité pourrit je sais) QUOI PAS DE CAFE C'EST UNE HONTE (Meme si il y en a dans CP Island !)

Bon passons, Rockhopper a atterit sur l'île (à mon avis pour prendre ses affaires avant que l'île explose et pour repartir vers la 3D)
Ben oui c'est complétement ça :

Mais,mais attendez, c'est quoi ce cirque il prend juste des fromages !!! Même pas de pingouins, il veux qu'on est écrasé par la météorite :O (#LaHonte)
Oui c'est completement ça ! Comment on va faire ?
Bon un petit tour sur le centre ville avec des souvenirs
Ouah mais attendez une minute vous vous rappelez tous de l'ancienne salle ?
Attendez je vais chercher ça ...
40 minutes plus tard ...
Enfin voila
Cette salle était magnifique !
Ah oui ma salle préférée est le café donc on y fait un petit tour :
Oh un pinz de solidarité avec tout les chapeaux des années !!! Tous ces souvenirs de chapeaux !!!
Maintenant je propose de parler de puffles (ils reviendront sur CP Island #Spoil). Allons voir tout mes puffles
Mon puffle préféré est Cookie (celui que je porte) car les bureaux de Club Penguin (ou était Loustik005 [Didier]) m'ont offert un puffle a accroché marron (photo très bientôt ci dessous)

Lors aussi de la fin de ces bureaux, l'équipe m'avait offert un CD de cadeau (photo très bientôt si dessous)

Et un dernier souvenir qui m'a fait plaisir
J'ai été elu 2 fois meilleur igloo :

Bref je crois que je pourrai faire toute une liste sur mes souvenirs mais bon
Sinon à bientôt sur l'île de Club Penguin !
PS : Je continurai à poster sur ce blog sur l'ile de CP !!!

BONUS : 

3 choses hyper cool jamais apparus

-Le cart-jistu ombre
      Club Penguin avait annonçé ce projet avec Happy77 (ancienne modératrice de Club Penguin).
Happy77 portait les vetements de l'ombre il y a fort longtemps et encore approuvé par Spike Hike qui nous avait dit qu'apres le cart jistu neige il y aurait le cart jistu ombre et aussi par une carte de cart-jistu



-La sauvegarde de ses habits !
 C'était une idée par un anglais ou Polo Field avait dit que c'était un bonne idée. On aurait pu supposé que cela viendrait mais non !

PHOTO PROCHAINEMENT

-Le téléporteur
 Annonçé aussi par Happy77 et Billybob (ancien moderateur de CP), on pouvait se teleporter par un carton
 VIDEO PROCHAINEMENT

1 commentaire :

  1. Bon , sa fait depuis plus de 3 ans que j'ai arreter CP ... Apres je ne vous montre pas la tune que se fait disney grace a CP o.o . Bref , je n'ai pas de soucis a me fais a me faire moi ;)

    RépondreSupprimer

•Aucune balise HTML autorisée .
•Adresses de pages web et adresses e-mail non autorisé