Fermeture:CPSins1

Bonjour a tous et à toute suite a cette nouvelle triste je souhaite vous dire que ce n'est pas du tout ma fin de carrière de bloggeur ... Je ferme juste ce site pour être sur le Site Club Penguin Gravity Falls
C'est un blog qui regroupera les news du blog mais bon c'est juste pour changer de blog vous savez cela fait maintenant 2 ans (si je compte quand je suis partie + revenu sur ce blog).Mais vous savez je pense pourquoi je change de blog ?
C'est car le blog n'est pas trop rechercher surtout avec un nom pareil qu'alors que les fans de gravity falls et club penguin n'auront qu'a marquer "Club Penguin Gravity Falls" C'est beaucoup vu tout ça mais bon j'espere être 1er du classement mondial pour qu'on voit mon blog ...
D'ici là rien n'a changer en therme de DESIGN ...
Et j'adore changer de blog tout les 1 ans ! Mais bon Gravity Falls restera comme ça !
Je mettrerai des quêtes,sans doute un new thême et pleins d'autres choses !
D'ici là ce blog restera avec pleins de mystery ! ;)
Bon visite :
Sins1

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•Aucune balise HTML autorisée .
•Adresses de pages web et adresses e-mail non autorisé